Eco-habitatHabitat bioclimatique

Silya Déménagement, un transfert rapide et soigné de vos biens et cartons

Située sur Créteil, la société Silya déménagement propose de nombreux services pour vous aider à déplacer vos biens. Elle assure un déménagement sur le territoire national et international, 24h/24, 7j/7, dans les meilleurs délais.

Ses déménageurs, expérimentés, interviennent pour des vides maisons, des ventes de cartons, ainsi que la location de camions. Un savoir-faire au service des particuliers et des entreprises.

sécurité vol

Crédit photo : mon-devis.fr

L'organisation d'un vide maison suite à un décès d'un proche

Lors d’un décès d’un proche, c’est généralement le rôle des enfants de vider la maison familiale. Difficile cependant de trouver la meilleure solution pour se débarrasser de cette foule d’objets accumulés depuis plusieurs années. La meilleure alternative qui vous fera gagner du temps et de l’argent reste encore un débarras de maison et pour cela faire appel à un Déménageur Créteil par exemple est rassurant et vous aidera à faire face émotivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Le débarras, la solution rapide

Nous sommes toujours soumis à de vives émotions lorsque nous commençons à débarrasser la maison d’un parent décédé. Faire appel à une entreprise de débarras reste encore la solution la mieux indiquée pour les personnes particulièrement émotives. Prendre contact avec des professionnels qualifiés pour ce type d’activités présente d’ailleurs quelques avantages.

D’une part, ces derniers videront la maison de votre proche rapidement et dans son intégralité. Les meubles, déchets et objets divers seront emportés. Sur la facture, vous pourrez bien entendu déduire les meubles ou objets qui vous sont chers. Le débarras de maison peut également être gratuit si la récupération des meubles et objets couvre la totalité des frais du professionnel. Celui-ci aura donc besoin de se déplacer afin d’évaluer la valeur des biens à débarrasser.

L’ancienneté et l’état de chaque objet (du canapé à l’électroménager) entrent aussi en considération équilibrant ainsi les frais. Dans le cas où vos biens ne couvrent pas les frais de la prestation, le professionnel facturera le débarras du mètre cube. Certaines entreprises prennent aussi en compte le type de déchets (déchets verts, en bois, etc.). La valeur des déchets varie effectivement en fonction du matériau qui le compose.


 

|Contact |Reproduction interdite : Eco-habitat.fr